Le réseau Polytech mobilisé pour ses élèves en difficultés

En cette période particulière, les étudiants peuvent être confrontés à des difficultés. Le confinement implique pour certains d’entre eux la perte de leurs petits boulots et emplois saisonniers. Les stages, également source de revenus, sont pour beaucoup annulés. Enfin, la restauration universitaire est suspendue. Ainsi, des élèves peuvent connaître des situations précaires. Nos étudiants étrangers peuvent également rencontrer des difficultés pour financer leur rapatriement.

Mais le réseau Polytech défend des valeurs de responsabilité et d’esprit d’équipe. Aussi, la Fondation partenariale Polytech propose, au nom des 15 écoles d’ingénieurs polytechniques des universités, de venir en aide aux étudiants qui en ont le plus besoin. Il est possible de faire un don à la Fondation pour soutenir les élèves en difficulté.

Pour toute demande d’aide, il faut contacter
solidaire@polytech-reseau.org