Course au BDE 2020 : des campagnes écourtées

Un an déjà que la Mammoutech, liste gagnante des campagnes 2019 du BDE, a été élue ! Il est maintenant l’heure pour eux de laisser place aux suivants !

L’édition 2020 de cette course folle pour accéder au très convoité Bureau Des Élèves de Polytech Grenoble devait se tenir du mercredi 11 au mardi 17 mars 2020. Les Listés font du Ski affrontaient Wintech is Coming à coup de petits déjeuners, repas, goûters, activités en tout genre et soirées !

Mais l’épidémie de Covid-19 a chamboulé le calendrier, faisant cesser les campagnes durant le week-end, en raison de la fermeture de l’école et de l’annonce du confinement.

Courtes mais intenses, ces campagnes écourtées ont tout de même vu se dérouler en ce début de semaine le vote électronique à distance des élèves de l’école, pour élire la liste qui prendra les commandes du BDE.

C’est hier soir, jeudi 9 avril à 19h30, que les résultats ont été dévoilés par le BDE sortant via leur groupe Facebook, soulignant au passage le fair-play et l’enthousiasme des deux équipes malgré le contexte particulier !

Total des votes 455
Nuls 0
Blancs 23
Les Listés font du Ski 205
Wintech is Coming 227

 

C’est donc la liste Wintech is Coming qui l’emporte et prend place au BDE pour l’année 2020-2021. Ils organiseront notamment le gala de remise des diplômes pour les étudiants de dernière année, ainsi que le week-end d’intégration des nouveaux arrivant à la rentrée 2020 !

Wintech is Coming – Liste BDE 2020, gagnante
Les Listés font du Ski – Liste BDE 2020, perdante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.